Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
girle78tiozi

girle78tiozi

Mes prieres ne marchent pas

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


A chaque instant, j?ai garde Dieu dans mon c?ur.N?ayez donc aucune crainte, car vous, vous avez plus de valeur que toute une volee de moineaux.Creatures d?un Dieu providentiel, nous prions pour ne rien perdre de ce qu?il nous a donne.Mais si nous esperons que la priere nous aide a evoluer au niveau personnel, alors il faut prier comme Jesus nous l?enseigne.Mais selon lui, il faut parvenir a se soumettre a la volonte de Dieu.Lorsque, malgre toutes nos prieres, l?elu de notre c?ur persistait a nous ignorer, les zeros en maths a s?accumuler, et la sante de notre grand-mere a pericliter, force a ete de constater que la priere n?etait pas toujours efficace. ( Jean 6, 39 ).Nous avons pu le realiser des notre plus jeune age.C?est donc en ce sens que la priere nous fait grandir: nos desirs changent au contact de Dieu. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Pourquoi prier quand cela ne marche pas ?

mes prieres ne marchent pas
Image source: www.retif.eu

Il nous est demande d?etre la, silencieux, mais vraiment presents, remplis d?affection, aussi demunis que ceux que la souffrance accable.Dans tous les sanctuaires, on voit les remerciements de tant de chretiens qui sont venus demander une grace ou une guerison et qui l?ont obtenue.Il a plusieurs relations mais qui ne le comblent pas.Ce qui me gene, c?est que l?on soit sur de savoir ce dont on a besoin.Notre ami Lazare repose, mais je vais aller le reveiller ? (v. Ok. 11).Je savais que tu m?ecoutes toujours. Les personnages sont un peu caricaturaux, mais nous font comprendre qu?on ne doit pas craindre de.Lorsque Jesus arrive a Bethanie, les s?urs de Lazare l?accueillent avec des mots de reproche amer. ? Ce n?est qu?au ciel que nous saurons si, oui ou non, nous avons ete exauces. ? En disant: ? Que ta volonte soit faite ?, beaucoup de chretiens pensent plutot.Et si le regard de Dieu sur notre vie allait plus loin que le notre.Pour sauver les enfants abandonnes, il a le projet de creer l??

Prière puissante: Jésus est au milieu de nous

mes prieres ne marchent pas
Image source: 3.bp.blogspot.com

Le Cardinal Philippe Barbarin repond a cette question qui nous parle tous : que faire si notre priere "ne fonctionne" pas ?

Écoute : Parole et Évangile chaque jour | Mardi 11 février

YouTube

Que faire quand la prière n'a pas marché.

Parole et Évangile chaque jour | Dimanche 27 octobre

56766.56.34.99

Bastien Cuenot - | J’ai prie, mais ca n’a pas marche !

Que Dieu utilise la guerison pour toucher le c?ur d?une personne, c?est juste extraordinaire.Prevenez-moi de tous les nouveaux articles par email.Il est surtout venu pour les sauver de l?enfer.Oui, parfois, Dieu prend son temps, et en meme temps, il reste le Roi Souverain.Je suis passe par la moi aussi, bien plus de fois que tu ne le penses meme.Mais il est le Dieu qui guerit tout de meme.Ce n?est pas parce que tu ne vois pas un changement immediat ou que ton ami ne ressent rien que le processus de guerison n?a pas ete enclenche.Mais la precision est claire dans ce verset: croire que tu as recu la reponse a ta priere.Tu imagines s?ils avaient laisse tomber.Ils serait surement passe a cote de toutes celles qu?ils voient aujourd?hui.On prie, parce qu?on croit que Dieu est l?auteur des exaucements. mais ça n'a pas marché.
 

mes prieres ne marchent pas
Image source: www.michelledastier.com

Beaucoup de prieres n'ont pas ete exaucees pour moi non plus, et je suis arrivee a 50 ans epuisee, deprimee, deconcertee, ne sachant plus quoi penser, ne comprenant plus rien.Aller rencontrer Dieu directement, c'est ca qui change la vie a coup sur.Demander un compagnon ou demander que notre manque d'affection et notre solitude soit combles ? (Peut-etre dans notre relation avec Lui, notre Dieu adore?).Mais en plus des points principaux ci-dessus amenant a des non-reponses, il y a quelques autres raisons dont je ne suis pas encore sures, et il y a des non-reponses qui sont dues a d'autres buts que Dieu poursuit pour notre vie en ne repondant pas.J'ai 62 ans apres une vie mouvemente et malheureuse du point de vue affectif je demande un compagnon de vie pour finir ma vieillesse car je suis tres seule et malheureuse Ceci un commandement de DIEU ou il dit que l homme n est pas fait pour etre seul.Oui c est vrai que parfois on demande mal L'AMERTUME ENVAHIT NOS COEURS.9 ).Le nom de Jesus n'est pas un mot magique ou une facon agreable de terminer une bonne petite priere chretienne.

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • oreille L'otite moyenne aigue est une infection de l?oreille moyenne concernant le tympan ou la caisse du tympan. Comment soigner une otite moyenne aigue rapidement ?. Un ecoulement par l'oreille (ou otorrhee) peut etre de differente forme : du pus, du c
  • Respiration abdominale vs respiration thoracique Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Le fait de respirer est inne chez l'etre humain et on ne se pose jamais la question de co
  • Se marier au Maroc Si vous avez toujours r?v? de vous marier au Maroc, Expat.com vous explique les proc?dures relatives au mariage des expatri?s. Formalit?s au Maroc. LeMariage.ma, est le portail qui permet au futurs maries de trouver des informations lies a l?organisa
  • Comment accrocher vos cadres au mur 9 conseils utiles pour harmoniser un accrochage de tableaux. Muraem, c'est aussi des conseils pour une décoration harmonieuse et réussie : comment accrocher vos tableaux de manière harmonieuse, poser du papier peint intissé XXL. et de
  • Le gainage musculaire . Exercices de gainage pour le renforcement musculaire et le travail des muscles profonds qui aident au maintien postural.site national du d?cathlon olympique moderne h?berg? par France Olympique au CNOSF (Comit? National Olympique et Sportif Fran?ai
  • Pantalon Wax pour femme
  • aquabike Vs spinning . L?aquaspinning est un entrainement de spinning effectue dans l?eau qui ameliore les capacites cardiovasculaires et musculaires. Ideal pour se remettre en f. L?aquabike cadre parfaitement avec cette tendance puisqu?il s?agit d?une combinaison entre
  • Noir QILIVE pas cher à prix Auchan
  • où acheter du carrelage à paris BHV CARRELAGE CATALOGUE - D?couvrez des cr?ations originales : Tableau d'art et peinture, Art et Artisanat d'art, Sculpture, Mode, Decoration ★★★★ Bijoux. Le BHV alias Bazar de l'Hôtel de Ville est une véritable
  • Zircone

CONFESSIONS BIBLIQUES 03

Douze clés pour des prières exaucées

mes prieres ne marchent pas
Image source: tplmoms.com

 

Prions pour laisser un héritage spirituel - Prières inspirées - Jérémy Sourdril

"Si vous demeurez en moi et que mes paroles demeurent en vous, demandez tout ce que vous voudrez, et cela vous sera accorde." Jean 15.7 Vous est-il deja arrive de prier pendant des jours, des semaines voire des annees d?affilee, tout en vous demandant quand Dieu vous repondrait enfin ?....

Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier..

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article